*|BaN|* Brigade Anti Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*|BaN|* Brigade Anti Noob

Nous sommes une Team du jeu Tremulous! Bienvenue sur notre forum ;p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BaN down.. enfin pas tout à fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

BaN down.. enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: BaN down.. enfin pas tout à fait   BaN down.. enfin pas tout à fait Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

Les ban sont down ..enfin pas tout à fait, oui je quitte la team car elle n'est plus active , je suis la seul présente IG alors je pense que ça ne sert à rien de continuer.
J'ai dit pas tout à fait car à par le fait que je quitte la team rien ne change, les bans restent en vie, donc si certains membre ( comme taratatach ) veulent jouer avec le Tag ils peuvent, mais ya plus de leader..

Je vais postuler Welcomed, car je trouve cette team particulierement simpathique, et j'aime leur côter " vieux faux pgm " ^^

je souhaite à chacun une bonne année 2009, et une bonne contunation au sein de la team ( oupa c'est vous qui voyez )

Tchouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
*|BaN|* Valer

*|BaN|* Valer


Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2008

BaN down.. enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: BaN down.. enfin pas tout à fait   BaN down.. enfin pas tout à fait Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

Je pars moi aussi. on a passé de bon moments quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

BaN down.. enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: BaN down.. enfin pas tout à fait   BaN down.. enfin pas tout à fait Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

oui de bons moments , j'aimais cette team quand même :=) je ne l'oublierais pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
*|BaN|*MunKy

*|BaN|*MunKy


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : la rochelle

BaN down.. enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: BaN down.. enfin pas tout à fait   BaN down.. enfin pas tout à fait Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

ah, dommage, merci quand même pour tout, j'espère que l'on se retrouvera tous un jour sur tremulous,
j'ai trouver cette team bien sympathique, une bonne ambiance.
Merci et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : 78 - Yvelines

BaN down.. enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: BaN down.. enfin pas tout à fait   BaN down.. enfin pas tout à fait Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:44

Lu,
c'est dommage je trouve, m'enfin j'ai passer de bon moment avec cette team. Les matches gagner, on s'entendait bien avant...


Styx: tu dis que tu ne comprenais pas mon départ mais bon, tu quittes la team pour la même raison que moi donc bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaN down.. enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: BaN down.. enfin pas tout à fait   BaN down.. enfin pas tout à fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaN down.. enfin pas tout à fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*|BaN|* Brigade Anti Noob  :: *|BaN|* Public :: News & Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser