*|BaN|* Brigade Anti Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*|BaN|* Brigade Anti Noob

Nous sommes une Team du jeu Tremulous! Bienvenue sur notre forum ;p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tremulous Open Tounament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NuNuX




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008

Tremulous Open Tounament Empty
MessageSujet: Tremulous Open Tounament   Tremulous Open Tounament Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:46

Bonjour,

je vous fais passer le message:

Citation :

Les membres des équipes {wwF*} ( World Wide Froggies } et{tHc}( The Hell with Campers ) ont décidé de réitérer le projet 'TFT' ( Tournoi Français Tremulous ), dans une seconde édition.

En quelques mots, pour ceux qui ne le savent pas, ce tournoi c'est déroulé sur une période de deux mois, en début d'année, avec l'ensemble des équipes Françaises comme participants.De commun accord avec tout les gens qui ont pris part à l’évènement, on peut parler d’une réussite, ce qui nous pousse à remettre en route cette édition.

Néanmoins, cette année, nous avons décidé de porter ce tournoi au niveau international en permetant à toutes équipes, de n'importe quel pays, d'y participer. De fait, nous ne parlerons plus de TFT, mais de TOT ( Tremulous Open Tournament ).

Ainsi, nous vous invitions dès maintenant, à vous réunir et vous préparer pour les inscriptions pour lesquelles les dates vous seront communiquées dans ce même topic. Vous aurez accès au déroulement général du tournoi, au règlement, au site(blog?) régulièrement mis à jour ( où toutes vos questions seront éclairées ), puis à une présentation globale du tournoi et des objectifs attendus...

Projet sérieux, mis en oeuvre par une équipe ( organisatrice ) expérimentée, nombreuse et motivée, nous espérons vous retrouvez tous prochainement.

Vous pouvez nous rejoindre sur :

- Irc.freenode.net
- channel : #trem-ot

Concernant le site du TOT : http://tot.tremforges.net/
(dispo dès ce soir...)

Cordialement l'Equipe TOT.
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|* Valer

*|BaN|* Valer


Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2008

Tremulous Open Tounament Empty
MessageSujet: Re: Tremulous Open Tounament   Tremulous Open Tounament Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:05

ouai cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Tremulous Open Tounament Empty
MessageSujet: Re: Tremulous Open Tounament   Tremulous Open Tounament Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

j'étais déjà au courant ^^ mais merci de nous avoir fait passé le message ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
*|BaN|*Raziel

*|BaN|*Raziel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2008

Tremulous Open Tounament Empty
MessageSujet: Re: Tremulous Open Tounament   Tremulous Open Tounament Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Bon en vue de ce tournoi va falloir que je me train serieusement. Donc je risque d'etre pas mal absent sur msn ou sur le fofo mais je skoiterai trem par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremulous Open Tounament Empty
MessageSujet: Re: Tremulous Open Tounament   Tremulous Open Tounament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremulous Open Tounament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*|BaN|* Brigade Anti Noob  :: *|BaN|* Public :: News & Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser