*|BaN|* Brigade Anti Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*|BaN|* Brigade Anti Noob

Nous sommes une Team du jeu Tremulous! Bienvenue sur notre forum ;p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *|BaN|* Styx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

*|BaN|* Styx Empty
MessageSujet: *|BaN|* Styx   *|BaN|* Styx Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

Mon nom est Alicia, j'ai 15 ans .. ( et oui une Girl =) )

j'habite à La Rochelle ( 17 ) ( en France hein ^^' )

je suis souvent sur le jeux.. tout du moins j'essaie, pour le forum je le suis également..


Mes Passions:
les jeux vidéos, la musique ( je joue du Piano et je suis dans un groupe de Rock.. je m'occupe des mélodies qui accompagne mais osef nan? ) , la création ( musique, dessin, graphisme ), la photographie ..


Disponibilité:
je suis là surtout le soir après les cours, donc a partir de 16H30.., pendant les vacances je suis très présente ( normal me direz vous ^^), je n'est pas d'activité extra-scolaire a part les répétitions du groupe qui se font le mardi et Jeudi soir de 17h35 a 19h.. , les mercredi, samedi et dimanche aprem' je les consacre a mon chéri ( et oui il faut entretenir sa vie affectif ^^) ses jours là je suis donc présente vers 18h30..
Cela me donne donc peu de temps pour jouer mais je ferais mon possible pour être le plus présente car un Leader non Online = Team rapidement foutu.. ( je sais de quoi je parle ^^' )


Mon experience dans le jeu :
avant Tremulous je ne jouais a aucun jeux.. ( a part la playstatiioooon 2 --' XD ) j'ai découvert Tremulous grâce a mon copain ( Steex, certain d'entre vous le connaîsse )
Cela fait maintenant plus d' 1 an et quelques mois que je joue =)
je joue également( très rare ) à Call-Of-Duty 2 ( jeux prêté par le frère d'une amie faudrait que j'lui rende d'ailleur ^^)


Mes anciennes Team :
les -=BUG=- ( mort )
les *|ArC|* ( mort )
et les AmA ( Team féminine, toujours vivante, j'y suis encore mais je joue jamais avec mon pseudo et le tag = (AmA)Toyuki )


Mes ambitions:
faire fonctionner cette team en espérant ne pas vous deçevoir, montrer que les filles sont présente IG ( je montre moi même que j'en suis une .. ce qui en choque plus d'un..) et faire savoir que le leader des BaN est une fille ..
surpasser les plus grands, savoir manier tout les Aliennes et toute les Armes( savoir viser XD ), pouvoir faire 100 kills en 20 min ;p , faire le plus de match et train possible avec vous


TeamSpeak?
J'ai un casque avec un micro mais malheureusement vous ne pourrez pas entendre ma belle et jolie voix si sensuelle.. ^^' il faut que jle DL --' , quand? euuh je sais pas ..


Ce que j'attend de la team :
-une participation active IG et sur le Forum
-une bonne ambiance
-du niveaux, de la progression
- de l'activité ( pouvoir faire des Train, des Matchs etc.. )
- du fair-play
( tout comme Valer quoi, mais jpense que c'est pour tout le monde pareil)



Merci de m'avoir lu =) des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
*|BaN|* Valer

*|BaN|* Valer


Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2008

*|BaN|* Styx Empty
MessageSujet: Re: *|BaN|* Styx   *|BaN|* Styx Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:47

pour Teamspeak je peut t'aidé à l'installer si tu veut . c'est pas très compliqué et c'est indispensable.

par contre il nous faut trouver un server TS .

il y a le Ts des wwf ou celui de bricosoft je crois . mais pour avoir son propre server ts comme les wwf il faut payer ...
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Taratatach

*|BaN|*Taratatach


Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

*|BaN|* Styx Empty
MessageSujet: Re: *|BaN|* Styx   *|BaN|* Styx Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12

j´ai des pcs à dispo chez moi avec linux dessus donc installer un serveur ts dessus c´est pas dur

après pour la config c´est autre chose mais ça doit se faire

après le plus gros inconvéniant c´est que mes parents m´autoriserons pas à le faire tourner 24/7...

donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lajoyeusetribu.goldzoneweb.info/
Juju




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

*|BaN|* Styx Empty
MessageSujet: Re: *|BaN|* Styx   *|BaN|* Styx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

hey all

cool tu fais du piano et tu joues à CoD2 tout comme moi cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*|BaN|* Styx Empty
MessageSujet: Re: *|BaN|* Styx   *|BaN|* Styx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*|BaN|* Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*|BaN|* Brigade Anti Noob  :: *|BaN|* Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser