*|BaN|* Brigade Anti Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*|BaN|* Brigade Anti Noob

Nous sommes une Team du jeu Tremulous! Bienvenue sur notre forum ;p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellaume [Presentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellaume




Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Ellaume [Presentation] Empty
MessageSujet: Ellaume [Presentation]   Ellaume [Presentation] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

==> Ma presentation

I - In Real Life

Salut
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans dans 1 mois j'ai 16... mais osef j'ai encore 15 ans Smile
Je suis en seconde general (dans un lycée o_O)
J'aime pas mal de chose, en commencent par lire, les fps, internet >.<
Je deteste la télé... que des programmes a la con... et j'ai pas TPS/CanalSattelite/La TNT
C'est bien beau tout cela mais sa faut beaucoup de "Je/J'"... on va finir par me croire egocentrique :=D

II - In Game

Je joue depuis 1ans et 5 mois (+ quelque jours...) environ... J'ai eu pas mal de team e fais partie de la TsN, qui signifie Team Sans Nom, depuis Janvier, team que j'ai fondé avec Lukas et Liyang qui sont respectivement devenu IA et FU si mes souvenirs sont bon.
Je connais certain de vos membres depuis un certain temps (Raziel depuis les [sOs] ou il etait avec un de mes anciens compagnons de jeu des (blue) nommé Indy), Styx... euh je sais plus de ou mais je la connais depuis un bout de temps... on a refait connaissance recement :p on c'est meme apercu qu'on avait le msn de l'autre >.<

Ps : Je poste ma version normal et apres je posterais une seconde version de ma presentation ( =D )
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Raziel

*|BaN|*Raziel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2008