*|BaN|* Brigade Anti Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*|BaN|* Brigade Anti Noob

Nous sommes une Team du jeu Tremulous! Bienvenue sur notre forum ;p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valer Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*|BaN|* Valer

*|BaN|* Valer


Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2008

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:44

Bonjour à vous membres de la brigade Anti-noob .

je pense que certain d'entre vous me connaisse déjà : mon pseudo Ingame est : Valer

J'ai découvert tremoulus l'été dernier . A l'époque je joué des journée complète sur wwf Server . ( j'étais acros ) D'ailleurs je suis maintenant Junior Admin de leur server .

J'ai un peut arrêté a Noël , Me consacrant a d'autre jeux . maintenant je joue de temps en temps

Je joue principalement sur wwf server ( quand il y a du monde ) , ou sur N00bulous fr
et c'est la que Styx ma proposé de vous rejoindre

J'aimerais recommencer trem dans une nouvelle team pour la faire durer ; je participe au forum régulièrement et si ma candidature est accepté je jouerai plus régulièrment a trem Smile

J'ai un assez bon niveau , je dégomme les noob sans peine ( sauf quand sa campe ) , que je sois humain ou alien .

alors , m'acceptér vous dans votre team ? avez vous des questions a me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:06

merci pour ta candidature Valer!

je parlerais de toi aux autres menbres et nous deciderons si tu nous rejoind ou pas =)

pour moi c'est favorable.. on a jouer ensemble et tu te debrouille bien.. et niveau ambiance tu es tres simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
*|BaN|*Raziel

*|BaN|*Raziel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2008

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

Moi perso mec si styx est favorable je le serais aussi. Si elle ta choisie c'est que tu en vaux la peine. Donc c'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellaume




Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

Mouarf, un joueur que je connais de nom =)

Je l'ai deja vue sur des serveurs ou j'etais, j'ai jamais eu de probleme avec lui (en tant qu'admin), il est donc forcement calme et discret Smile

Je donne mon avis meme si on s'en fou car je suis pas BaN mais a quoi servirait s'inscrire si on peut pas poster =D
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Taratatach

*|BaN|*Taratatach


Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:23

moi suis pas chiant comme mec et comme les autres y sont d'accod bah moi aussi =D


EDIT: j'ai joué avec lui sur une map bien chelou aujourd'hui et j'ai trouvé ça assez fun donc ça rajoute du poids à mon approbation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lajoyeusetribu.goldzoneweb.info/
*|BaN|* Valer

*|BaN|* Valer


Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2008

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

Styx ma demander de mettre mon tag devant mon pseudo donc je pense que ma candidature est accépté Very Happy

Merci beaucoup pour votre acceuil et a bientot pour une game !

je vais faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Taratatach

*|BaN|*Taratatach


Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:57

bienvenue à toi! ça fait plaisir de voir de nouveaux membres =D

@+ trad sur une bonne petite map (si on pouvait éviter NBL det ça serait pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lajoyeusetribu.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Valer Candidature Empty
MessageSujet: Re: Valer Candidature   Valer Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valer Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *|BaN|* Valer
» Valer du futur an 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*|BaN|* Brigade Anti Noob  :: *|BaN|* Public :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser